Troisième étranger remplacé chez Barak Peleg: l'attaquant, de 24 ans, vient de Naples, et a joué avec Jake Cohen au collège.
Brooks à Davidson, Jake Cohen en fond |
Nouvel échange de joueurs étrangers ce matin (Mercredi 11 Février) à Gilboa/Galil. L'équipe a signé l'attaquant Damon Brooks pour remplacer Jeremiah Wilson, libéré immédiatement. Brooks, 23 ans, 2.01 m, vient de Naples (11-ème en ligue B italienne), 17.5 points, 8.2 rebonds, pour un temps de jeu de 31.2 minutes en moyennes. Il évoluait l'année dernière au collège Davidson, avec un certain Jake Cohen, actuelle star montante du Maccabi Tel Aviv.
Wilson quitte Gilboa avec des stats de 11.3 points pour 28 minutes. La précédente défaite contre Hertzliya était aussi son dernier match avant l'annonce officielle de sa mise à pied. Brooks ne sera sans doute pas la dernière acquisition des rouges, sur le point prochainement de signer un joueur supplémentaire.
Il s'agit du troisième changement effectué par Gilboa cette saison, après les signatures d'Anthony Goodes et Marcus Lewis en remplacement de Kindle Dykes et Wayne Tzizm. Au poste d'entraîneur, aucun changement n'est à attendre, Barak Peleg continuant à bénéficier de la confiance de la direction.
Gilboa est avant-derniére du classement avec seulement 5 victoires sur toute la saison, tout juste devant Ashdod, et est une potentielle candidate à la relégation. Ses 7 dernières rencontres se sont soldées par des échecs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire