La championne, menée de 21 points, a remporté une 13-ème victoire consécutive. Devin Smith a brillé avec 21 points et 8 rebonds. Alex Tyus, a ajouté un double-double, 15 points et 10 rebonds. Prochain rendez-vous entre les deux équipes Lundi 16 Février pour la demie-finale de la coupe.
Etre mené de 21 points ne les a pas arrêtés |
La dernière fois que Maccabi Haifa a joué sur le parquet de Maccabi, cela s'est terminé avec une victoire des verts, mais ce sont les jaunes qui ont obtenu le titre de champions d'Israel pour la saison 2013/14. Hier, Lundi 09 Février, les nordistes sont revenus à Yad Eliyahu afin de reproduire cette fameuse finale, et bien que les gars de Rami Hadar menaient de 21 points, Devin Smith et Alex Tyus ont porté leurs coéquipiers vers une victoire importante 74-70, une semaine pile avant que les deux formations ne se rencontrent une nouvelle fois dans le cadre des demie-finales de la coupe.
Ont marqué pour Maccabi Tel Aviv: Devin Smith 21 points et 8 rebonds, Tyus 15 points et 10 rebonds, Ohayon 10 points, Landesberg 9, Haynes 7, Pargo 5 et 7 passes décisives, Randle 5, Alexander 2.
Pour Maccabi Haifa: Ofoegbu 20 points et 12 rebonds, Rougeau 15 points et 8 rebonds, Chubrevich 10 points et 8 rebonds, Coleman 10 points et 6 passes décisives, Graves 9, Roth 4.
Les jaunes ont obtenu cette 13-ème victoire grâce à Devin Smith, présent dans le money time, avec 21 points. Depuis son arrivée au Maccabi Tel Aviv, le joueur a rentré 999 points en championnat, et lors du prochain match contre Bné Hertzliya, il devrait aisément passer la barre des 1000.
Les verts, encore une fois proches d'un succés à Yad Eliyahu, vont débuter leurs préparations en vue de la demie-finale de la coupe qui aura lieu dans une semaine dans la nouvelle arène de Jerusalem, lors de laquelle ils affronteront pour la troisième fois, cette saison, le Maccabi Tel Aviv.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire