Le président de l'Hapoel Tel Aviv a mis fin à toute éventualité que son équipe n'apparaisse lors de la série contre Hapoel Jérusalem, lors des playoffs, avec cinq étrangers."Oded en a fait la demande, seulement nous avons dit non, l'affaire est close".
Une des séries les plus chaudes du basket-ball israélien - Hapoel Jérusalem contre Hapoel Tel Aviv - débutera Dimanche soir dans le cadre des quarts de finale des playoffs de la ligue winner.
Les rouges de Tel Aviv ont procédé lors des dernières semaines à des rotations entre cinq joueurs étrangers, chose qui n'a pas très bien acceptée professionnellement, et qui a entraîné un certain mécontentement de la part de ceux assis sur le banc des remplaçants. Malgré tout cela, et la demande d'Oded Katash d'inscrire les cinq étrangers contre Hapoel Jérusalem, le président du club, Rami Cohen, n'a autorisé à en inscrire que 4 dans chacun des matchs.
"Il n'y aura pas cinq étrangers inscrits sur la feuille de match à Hapoel, un point c'est tout", affirme Cohen.
L'entraîneur a fait pression sur la direction du club afin d'inscrire ses cinq étrangers de manière à affronter Jérusalem dans les meilleures conditions, seulement la volonté de ne pas perdre d'argent a mené vers la décision de n'en inscrire que 4.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire