Real Madrid ne s'opposerait pas à ce que le défenseur quitte l'équipe pour la NBA.
Six années sont passées depuis que Sergio a été choisie la première fois par la draft. Depuis, chaque année il continue de refuser les propositions venant de l'autre côté de l'Atlantique. Cependant, il semblerait qu'il en existe certaines qu'il soit difficile de refuser. Selon le "Marca", le fabuleux défenseur du Real est sur le point de recevoir une proposition de Houston, à hauteur de 24 millions de dollars sur trois ans.
Les Rockets possèdent des droits exclusifs après qu'ils l'aient choisi à la 34 eme position de la draft de 2009 ayant eu lieu à Denver. Dernièrement, l'entraîneur de la franchise, Kevin McKeil, a insisté sur la nécessité de signer le défenseur: "Ce serait fantastique si on pouvait le convaincre de venir chez nous".
Llull a aidé le Real Madrid à remporter l'euroligue cette saison rentrant une moyenne de 10.4 points par match, et distribuant quelques 5.8 passes décisives. De plus, il semblerait que les blancos soient sur le point de remporter un nouveau titre. Ils mènent 2:0 contre Barcelone en finale des playoffs. Lors du dernier match opposant les deux clubs, Llull s'est permis de rentrer 24 points.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire