L'entraîneur qui a fait monter l'équipe en seconde division revient chez les rouges: "En ce qui me concerne, la boucle est bouclée". Il a accepté cette proposition suite à la décision de Nahariya de procéder à des coupures budgétaires.
Sharon Avrahami revient à Hapoel Tel Aviv. L'équipe a annoncé ce matin (Lundi 22 Janvier) la nomination de ce dernier au poste d'entraîneur adjoint d'Oded Katash la saison prochaine.
Avrahami, 41 ans, était sur le point de d'accepter le poste d'entraîneur de Nahariya, et de remplacer Roy Hagai, seulement ses plans sont tombés à l'eau suite aux restrictions budgétaires annoncées par le club du nord. En attendant, il est annoncé de retour chez les rouges pour une nouvelle cadence.
Cette année Avrahami a mené l'équipe d'Elitzur Kiryat Ata vers la première place du championnat de seconde division. Il était sur le point des les faire monter en division supérieure, seulement il a perdu de peu contre Kiryat Gat en finale des playoffs.
"Je suis heureux et ému de revenir dans la maison rouge. J'ai vécu ici une période fantastique, pour moi la boucle est bouclée. Je suis sûr que ma coopération avec Oded Katash sera fructueuse et que nous arriverons à construire un groupe combattant et plein de qualité ", Avrahami de déclarer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire