mardi 14 juillet 2015

Nationales: Ici on ne marque pas: 47:70 pour la France sur Israel

Championnat d'Europe des moins de 20 ans: comme lors du match contre la Belgique, une nouvelle fois la bande à Shamir a montré un triste visage, a dévoilé énormément de lacunes en attaque et s'est effondrée contre les tricolores, pas très brillants eux non plus.

Encore beaucoup de travail pour Shamir
La sélection israélienne des moins de 20 ans, auteur d'un brillant premier tour dans la compétition, n'est pas encore qualifiée pour la deuxième phase. Une très mauvaise prestation aujourd'hui (Mardi 14 Juillet 2015) des bleus et blancs a entraîné une seconde défaite consécutive, cette fois contre la France sur le score de 47:70, et actuellement les chances de poursuivre dans l'aventure sont de plus en plus faibles.

Le plus gros problème des gars de Shamir vient de l'attaque. Comme lors du match contre la Belgique, les joueurs ont eu du mal à marquer des points, et leur première passe décisive n'est intervenue qu'à la fin du troisième quart. Quant aux français, il s'agit de leur deuxième victoire, bien que n'ayant pas brillé, ils se sont baladés face à Israel et vont poursuivre la compétition.

Aucun commentaire: