Le pivot de la sélection israélienne, également suivi de près par Maccabi Tel Aviv, a finalement choisi de rejoindre l'équipe de la capitale, entraînée par Dany Franco, et gagnera quelques 600 milles dollars par saison. Fischer, qui a porté le maillot des jaunes en 2008, a joué du côté de Kazan la saison passée.
La course aux acquisitions ayant lieu dans le domaine du basket-ball bleu et blanc se poursuit. D'or Fischer, pivot de la sélection israélienne, a signé à Hapoel Jérusalem. Le joueur de 33 ans dernièrement libéré par Unics Kazan, était candidat pour renforcer la ligne offensive de Maccabi Tel Aviv. Seulement, la récente championne a été la première à lui mettre la main dessus.
Fischer (2.11 m), marié à une israélienne, a rencontré le propriétaire du club de la capitale, Ori Alon, à Las Vegas, et les deux protagonistes sont arrivés à un accord visant à accélérer la venue du joueur chez les rouges la saison prochaine. Le pivot a signé pour deux ans et touchera 600 milles dollars par saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire