jeudi 27 août 2015

Winner Sal: Itai Segev jouera avec Maccabi Tel Aviv la saison prochaine

Les jaunes essaient de modifier la loi sur le quota des joueurs jeunes, en attendant ils la suivent à la lettre et ont décidé de conserver dans leur groupe le basketteur de 20 ans. La saison passée, à Gilboa/Galil, ses statistiques furent de 5.3 points pour 3.9 rebonds.

Avec Maccabi dans quelques semaines.
En parallèle des tentatives de Maccabi Tel Aviv d'obtenir une majorité en vue de modifier la loi sur les quotas des jeunes joueurs, chez les jaunes, on continue néanmoins à l'appliquer. Itai Segev (20, 2.04), prêté la saison dernière à Hapoel Gilboa/Galil, jouera dans quelques semaines à Yad Eliyahu.

Segev a reçu des propositions en provenance de Ness Tsiona et de Maccabi Ashdod, cependant Maccabi a décidé de conserver le joueur dans ses rangs.

La loi sur les quotas des jeunes stipule que chaque équipe disputant le championnat Winner Sal doit inclure sur sa feuille de match deux joueurs israéliens ayant moins de 22 ans et un de moins de 25. Cette loi n'est pas valable lorsque les clubs "bleus et blancs" disputent les coupes d'Europe.

Aucun commentaire: