jeudi 27 août 2015

Winner Sal: Kitchen réclame un demi-million de dollars à Hapoel Jérusalem

Le pivot exige le paiement du salaire figurant dans son contrat et précise que sa bonne réputation a été ternie. Le procès devant les instances de la FIBA pour bientôt.

Il ne respecte plus le club
N'ayant pas réussi à se mettre d'accord sur le montant exigé par le joueur quant à son limogeage, Hapoel Jérusalem et son ancien pivot, Derwin Kitchen vont bientôt devoir aller s'affronter devant les tribunaux de la FIBA à Genève, le joueur réclamant un demi-million de dollars au club. L'équipe est prête à le dédommager à hauteur de 40-50 milles dollars, somme qui semble quelque peu dérisoire. Étant encore sous contrat, le joueur américain va bientôt atterrir en Israel afin de passer ses visites médicales précédant l'ouverture des séances d'entraînement.

Kitchen réclame 250 milles dollars, somme correspondant à son salaire annuel, et 250 milles autres à cause de la mauvaise publicité faite autour de son nom. Il reproche également au club de l'empêcher de pratiquer son sport la saison prochaine. Les deux parties vont, pour conclure, faire le déplacement au tribunal de sport de Genève afin d'assister au procès dont la date sera fixée fin Septembre.

Aucun commentaire: