mercredi 30 septembre 2015

Winner Sal: Premier titre reconquis, Maccabi a remporté la coupe Winner

87:80 pour les jaunes sur Eilat. Devin Smith a brillé avec 26 points.

Coupe Winner numéro 6 pour Maccabi
Mazal Tov à Maccabi Tel Aviv, qui a remporté à l'issue du premier soir de Souccot son premier titre de la saison 2015/16. Les jaunes se sont imposés sur le score de 87:80 contre Hapoel Eilat lors de la finale de la coupe Winner ayant eu lieu au "Hechal Shlomo". Ils remportent ce titre pour la sixième fois, et ils se sont, en chemin, vengés de la défaite que leur avaient infligée les sudistes la saison dernière, en demies des playoffs, ces derniers ayant remporté la série, de manière surprenante, 3 matches à 2.

Ont marqué pour les jaunes: Smith 26 points et 9 rebonds, Farmar 17 points et 8 passes décisives, Pnini 14, Rochestie 10, MBakwe 9, Ohayon 7, Randle 4.
Ont marqué pour Eilat: Leslie 19 points et 8 rebonds, Kadir 17, Palmer 11, Simhon et Nissim 10 chacun, Aminu 7, Wyatt 6.

Les gars de Guy Goodes ont abordé la finale en grande forme après leurs victoires faciles sur Ness Tsiona et Maccabi Rishon Letsion lors des précédentes rencontres, et ils n'ont pas non plus démérité lors de la finale. Devin Smith a tout simplement brillé et a surclassé tout le monde avec ses 26 points, pour finalement être nommé MVP. Jordan Farmar fut fantastique avec 17 points, de même que Pnini en rajoutant 14.

Les jaunes sont arrivés aux États Unis afin de disputer deux matchs amicaux, un à New York et un autre à Chicago, dans le cadre des "Euro Classics" contre l'équipe d'Armani Milano.

Aucun commentaire: