mercredi 30 septembre 2015

Winner Sal: Rice s'est déchiré les ligaments croisés pour la troisième fois, et devrait annoncer sa retraite

À l'âge de 25 ans, le corps de l'attaquant a de nouveau craqué lors de la rencontre contre Nahariya.

Personnalité irréprochable
Un des attaquants les plus prometteurs du basket-ball "bleu et blanc", Ben Rice, devrait bientôt annoncer sa retraite, après qu'il se soit déchiré les ligaments croisés, pour la troisième fois. Le joueur a ressenti une douleur aiguë au genou lors du match d'entraînement contre Nahariya, et a dû quitter le terrain aussitôt. Plus tard, l'IRM effectuée à l'hôpital "Asuta" de "Ramat Hachayal" a révélé la déchirure.

Il s'agit du même genou, touché deux fois par le passé, par le même type de blessure, une fois lorsqu'il défendit les couleurs de Bnei Hertzliya, et une autre celles de Maccabi Haifa. À 25 ans, la situation du joueur semble quelque peu délicate.

Rice avait dû rester sur le banc toute la saison 2013/14 à cause de cette blessure. La saison dernière, où il joua régulièrement, ses statistiques furent de 8.2 points et 3 rebonds par match avec Maccabi Haifa. Lorsqu'il joua pour Bnei Hertzliya, en 27 rencontres, il tourna à 10 points et 3.8 rebonds.

Elad Hassin, entraîneur d'Hapoel Holon, de déclarer: "Il s'agit d'une grande perte pour le club et l'équipe. Au delà de ses qualités professionnelles, Ben possède une personnalité hors du commun. Il n'y a pas une seule personne dans notre staff qui n'ait pas tout de suite aimé ce gars. Je lui souhaite tout d'abord de se rétablir au plus vite. Malheureusement, nous allons devoir étudier les possibilités de le remplacer".

Message de Bar Timor sur son compte Twitter: "Cela me fait mal au cœur pour Ben, je l'ai vu travailler tellement dûr afin de revenir au plus vite. Qu'il se sorte de cette situation au plus vite, encore plus fort. Amen".

Aucun commentaire: