dimanche 20 décembre 2015

Historique: Maccabi ne parvient pas, pour la première fois de son histoire, à se qualifier pour le Top 16

Échec total pour les jaunes, qui l'ont emporté sur Darussafaka seulement sur le score de 70:66, et donc avec moins de 11 points d'écart. Leur niveau de jeu, identique à celui qu'ils proposent depuis le début de la saison, etait très faible, et pour la première fois de son histoire, Maccabi ne parvient pas à se qualifier pour le Top 16.


Farmar, echec total
Maccabi Tel Aviv, a atteint Jeudi soir (17 Décembre 2015), le niveau le plus bas de son histoire, en se faisant éliminer de l'EuroLigue dés les phases de poules.

Les jaunes, qui savaient, avant leur opposition face à Darussafaka, qu'ils devaient l'emporter avec un minimum de 11 points d'écart, afin de réparer leur début de saison désastreux, ont gagné sur le score de 70:66, et disent adieu à la compétition plutôt que prévu.

La formation de Tabak, a eu à plusieurs reprises la possibilité  de réaliser l'impossible, cependant toutes ses tentatives furent des coups d'épée dans l'eau, pour finalement l'emporter de seulement 4 points, obtenir un bilan global de 4 victoires pour 6 défaites, et ne pas se qualifier pour le Top 16. 

Darussafaka, par contre, pour sa premiére participation en EuroLigue, est parvenue à se hisser au sein des 16 meilleures équipes européennes.


Aucun commentaire: