lundi 21 décembre 2015

Winner Sal: Bouée de sauvetage grecque: Maccabi Tel Aviv a entamé des pourparlers avec Sofo

Les jaunes cherchent du renfort et ne s'opposeraient pas au retour de leur ancien pivot, qui est en grande forme à PAOK.

De retour pour une autre cadence?
Maccabi Tel Aviv continue de scruter le marché des joueurs afin de renforcer sa ligne intérieure, et de peser sous le panier, Onuaku ne parvenant pas à s'imposer à son poste (seulement 6 points et 3 rebonds face à Kiryat Gat).

Étant donné le faible nombre de pivots disponibles, il semblerait que Maccabi soit obligée, dans les prochains jours, de dialoguer avec des équipes afin de les persuader de lâcher certains de leurs joueurs moyennant finance. C'est ainsi que les récents éliminés de l'EuroLigue ont décidé de reprendre contact avec "Baby Shake", et certaines personnes au sein du club ne s'opposeraient pas à son retour. Sofo, qui a débuté sa saison en EuroLigue avec l'étoile rouge de Belgrade, n'a pas trouvé ses marques, et peinait à enregistrer des statistiques à deux chiffres pendant ses minutes de jeu. Cependant, depuis son transfert à PAOK, il a retrouvé sa forme, et a même aidé le club de Salonique à faire partie des 32 qualifiées pour le second tour de l'EuroCoupe.

Depuis son retour en Grèce, il lui arrive de jouer plus de 20, voire 30 minutes par match. Son contrat le lie à PAOK jusqu'à fin Décembre, et pour l'instant l'issue de l'accord entre les deux parties n'est pas encore scellée. Lors de ses deux précédentes rencontres, Sofo a rentré 50 points (19/24 à 2 points, 12/17 an 1 point), et descendu 16 rebonds en 62 minutes de jeu.

Aucun commentaire: