L'Américain n'a pas eu de bons résultats lors de sa visite médicale et a été limogé après une semaine. Drucker reste seulement avec trois joueurs étrangers.
Il est déjà parti alors qu'il n'est pas encore arrivé. Une semaine après avoir rejoint l'équipe, Taylor Brown a été limogé, Mardi, par Maccabi Rishon Letsion.
Un problème cardiaque a été détecté chez l'attaquant, même si au sein du club entraîné par Sharon Drucker on avait pris connaissance de la situation avant la signature. Les "oranges" espérèrent simplement que cet handicap n'empêche pas l'Américain de jouer, seulement la semaine dernière ce dernier n'est pas parvenu à réussir les visites médicales exigées par les assurances. Malgré tout, les dirigeants décidèrent de se tourner vers d'autres spécialistes, lesquels confirmèrent l'impossibilité de le retenir pour cause de non conformité avec les règles de la fédération.
Taylor Brown est le fils de Ricky Brown, ancien joueur NBA, qui a remporté la coupe d'Europe des champions face à Maccabi Tel Aviv dans les années 90. La saison dernière, l'américain a joué en Turquie, à Darussafaka, avec laquelle il a atteint les demies des playoffs enregistrant des statistiques de 8.9 points et 5.5 rebonds par match.
Le limogeage de Brown laisse Maccabi Rishon Letsion avec seulement trois joueurs étrangers dans le groupe: Mark Lyons, Darryl Monroe et Chris Wright. Néanmoins, le club de la ville du vin devrait se renforcer dans les prochains jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire