jeudi 24 décembre 2015

Winner Sal: Officiel, le meneur Ramel Bradley a signé avec Hapoel Holon

Un jour après l'accord, l'équipe a autorisé la venue du joueur de 30 ans qui arrivera Jeudi 24 Décembre 2015 en Israël et jouera dès Lundi contre l'un de ses anciens clubs, Hapoel Jérusalem.

Bradley revient au pays
Maintenant c'est officiel. Hapoel Holon a formellement signé le meneur Ramel Bradley (30, 1.88) qui a, dans le passé, joué avec Maccabi Ashdod, Hapoel Jérusalem et Barak Netanya, mais aussi en Croatie, Turquie et France.

En 2013, après avoir quitté le championnat israélien, il se fracture le pied et manque toute la saison. Cependant, Bradley récupère merveilleusement bien, remporte le championnat TBL2, aide le club turc de Yesilgiresun à remonter en première division, et finit par être nommé MVP avec des statistiques de 19.6 points, 3.4 rebonds et 2.3 passes décisives par rencontre.

Cette saison, aux côtés de Doron Perkins et Tony Crocker, le meneur, natif de New York, a eu quelques soucis à s'intégrer professionnellement, et son contrat semble sur le point de ne pas être reconduit malgré des statistiques de 7.9 points, et 2.6 passes décisives en 23 minutes de moyenne de jeu.

Holon, dernière au classement, traverse actuellement une des pires crises de son histoire. L'équipe de Dan Shamir a perdu ses trois précédentes confrontations contre Hapoel Tel Aviv, Maccabi Kiryat Gat et Bné Hertzliya. De plus, le futur ne semble pas être plus rose, Holon va successivement affronter Hapoel Jérusalem et Maccabi Tel Aviv.

Aucun commentaire: