Les jaunes n'ont pas eu la vie facile en Russie, en particulier lors du dernier quart-temps, seulement avec un petit peu de chance, ils sont arrivés à arracher une victoire précieuse pour mener 2:0 dans la phase de poules du deuxième tour de la compétition. Rochestie a brillé face à son ancien club avec 17 points, Onuaku a terminé le match avec 15 unités.
Malgré quelques minutes inquiétantes lors du "money-time", Maccabi Tel Aviv est parvenue à l'emporter face à Nizhny Novgorod, et mène donc 2:0 lors de la présente phase de poules.
L'équipe de Zan Tabak a mené pendant presque tout le match, seulement l'avantage qui menaça d'être rompu pendant de longues minutes, finit par disparaître lors du dernier quart, et faillit lui coûter une défaite. Avec un peu de chance, de Smith, de Pnini, et beaucoup de Rochestie, les jaunes revinrent à la maison avec une belle victoire.
Rochestie a encore mené les débats avec 17 points face au club duquel il a rejoint Tel Aviv. Arinze Onuaku s'est aussi fait plaisir avec 15 unités. Pnini (13) et Smith (10), ont fait jouer leur expérience. MBakwe a rentré 10 points et descendu 14 rebonds, Yavzuri etait opérationnel et termina avec 8 points en 10 minutes sur le parquet.
L'entraîneur, Zan Tabak, de déclarer après la rencontre: "Victoire très importante, et il est interdit d'oublier que nous l'avons obtenue avec un groupe réduit. Je suis très heureux. Je respecte énormément Nizhny et son entraîneur. Pendant tout le match, nous avons eu des soucis au rebond, parce qu'ils ont joué avec des joueurs de grande taille très physiques".
Rochestie de conclure: "Je connais très bien notre adversaire, et c'est un endroit où il est très difficile de l'emporter. Voilà pourquoi, nous avons réalisé un bel exploit".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire