La technologie innovante a été utilisée lors de la finale de ligue "Orbit" des lycées, et à partir de demain, il sera possible à quiconque le souhaite, de visionner son match de basket-ball d'une manière différente, en fonction de l'angle de vue qui nous intéresse.
La finale de la ligue "Orbit" des lycées s'est tenue la semaine dernière, et a été remportée par Rishon Letsion face à Ramat Gan sur le score de 88:77. Cependant, la vraie surprise vient d'ailleurs. Pour la première fois en Israël, un match de basket-ball a été filmé en 360 degrés, grâce à une technologie révolutionnaire.
Dans le futur, il sera permis à qui le souhaite de disposer d'une nouvelle expérience de visionnage. Les "surfeurs" utilisant des smartphones pourront "se déplacer" sur la totalité du terrain en inclinant leur appareil ou en faisant glisser leurs doigts sur la surface de l'écran. Ceux qui opteront pour un ordinateur, feront la même chose avec la traditionnelle souris, ou appuieront sur les flèches affichées au niveau des fenêtres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire