Mark Stein, le commentateur attitré de la chaîne ESPN pour tout ce qui a trait au basket-ball, se trouve actuellement en Israël, et a assisté au match opposant Maccabi Tel Aviv à Hapoel Holon, à Yad Eliyahu.
"Comme tout le monde aux États Unis, le fait que Maccabi Tel Aviv ait été éliminée de l'EuroLigue m'a paru très bizarre", l'américain de déclarer quant au très mauvais début de saison des jaunes. "Je suis sûr que leurs supporters doivent être très déçus".
Une des raisons de la présence de Stein lors de ce match est de scruter une nouvelle fois l'attaquant de Maccabi Tel Aviv, Dragan Bender, potentiel candidat à la NBA. "J'ai vu Bender, et je suis devenu fou de lui", voilà de quelle manière Stein s'est exprimé au sujet du jeune croate suite à l'expédition des jaunes, l'été dernier, au pays de l'Oncle Sam, "Je suis heureux de pouvoir le regarder jouer une nouvelle fois".
Pour le commentateur, il ne fait aucun doute que le futur de Bender sera dans le meilleur championnat du monde: "Les franchises vont se battre pour se l'arracher. Il tire bien, et est un formidable défenseur. Son principal avantage c'est qu'il aime défendre. Son futur? Pour moi, il ne fait aucun qu'il sera choisi parmi les trois premiers lors de la prochaine draft".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire