mardi 5 janvier 2016

Winner Sal: Haynes Gates a posé un lapin à Holon, et s'apprête à rejoindre la Bundesliga

Le pivot américain, dont on n'a pas voulu au sein de la ligue chinoise, et qui s'était mis d'accord pour 90 milles dollars avec Holon, s'est rétracté, et a signé chez les Allemands de Telekom Bohn.


Déception au sein d'Hapoel Holon. Haynes Gates, rejeté de la ligue chinoise, a décidé de ne pas rejoindre l'équipe de Dan Shamir, et devrait signer, jusqu'à la fin de la saison, dans le championnat allemand.

La "Holoniya", qui a fait intervenir plusieurs personnes afin de persuader le joueur de les rejoindre, s'est tout à coup retrouvée les mains vides, à partir du moment où ce dernier a préféré le club de la Bundesliga, Telekom Bohn. Les Allemands sont classés à la douzième place de leur championnat et se sont faits éliminer de l'EuroCup, lors de la premiére phase des poules, enregistrant un bilan de deux victoires pour huit défaites.

Selon certaines personnes, qui étaient en contact direct avec le pivot américain, il semblerait que Gates ait accepté la proposition de 90 milles dollars, seulement son agent Mike Telem, le fils d'un des actionnaires d'Hapoel Jérusalem, Aran Telem, a préféré qu'il signe avec les Allemands.

En Chine, Gates a, en moyenne, rentré 16.7 points et descendu 8.8 rebonds, avant d'être libéré par son club. Lorsqu'il joua à Hapoel Tel Aviv, ses statistiques étaient pratiquement identiques, avec 16.8 points, 6.3 rebonds et 1.7 passes décisives.

Aucun commentaire: