Les "oranges" ont dû prendre trois vols, et faire face à un climat enneigé, avant d'affronter les Finlandais de Kataja ce soir, à 19:30, en Europe Cup. Lors de leur précédente confrontation, les gars de Drucker se sont inclinés sur le score de 85:96.
Après avoir manqué une occasion de s'imposer face à Maccabi Tel Aviv, Maccabi Rishon Letsion a fait le déplacement en Finlande afin d'affronter Kataja, dans le cadre de l'Europe Cup.
Seulement quelques heures après leur défaite 94:100 contre les "jaunes", les "oranges" ont pris la direction de Ben Gurion, et ont entamé un parcours épuisant, comprenant pas moins de trois vols, avant d'atteindre leur destination enneigée, sous des températures négatives.
Lors de son précédent match européen, Rishon Letsion s'est inclinée face aux Français de Villeurbanne 71:81, néanmoins les "oranges" sont parvenus à assurer leur qualification en huitièmes, qui se dérouleront selon la méthode du meilleur des trois. La bataille pour l'obtention de la tête du groupe est encore ouverte, les gars de Drucker rejoindront le Top 16 de la compétition à la première place s'ils parviennent à s'imposer contre les Finlandais, et en cas de défaite des Français en Slovénie.
Lors du match aller, les "oranges" se sont imposés 96:85, et quatre joueurs ont enregistré des statistiques à deux chiffres: Mark Lyons et Chris Wright 22 points chacun, Darryl Monroe 21, et Shawn Dawson 17. Néanmoins, lors des derniers matches de l'équipe, Drucker n'a pas beaucoup été aidé par les joueurs remplaçants (0 points), une telle contribution en Finlande pourrait ne pas suffir à l'obtention d'une victoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire