Deux semaines après sa mise à pied de Cleveland, le coach a contemplé sa grande adversaire de la conférence Est.
Il y a tout juste deux semaines, Cleveland surprenait son monde en annonçant le limogeage de David Blatt alors que la franchise de l'Ohio est à la tête du classement de la conférence Est, et que l'israélien était parvenu à atteindre la saison dernière la finale de la NBA face à Golden State, et de plus avec deux de ses stars blessées, à savoir Kyrie Irving et Kevin Love. En tout cas, Vendredi soir, pour la première fois, le coach a été vu à l'entraînement d'une équipe.
Non, il ne s'agit pas de Cleveland, mais de son adversaire de la précédente finale de la conférence Est, à savoir les Atlanta Hawks. Blatt, qui séjourne à Atlanta depuis qu'il a quitté Cleveland, a été aperçu lors d'un entraînement des Hawks précédant le match contre Indiana (nuit de Vendredi à Samedi), et a réussi à émouvoir quelques uns des journalistes également présents qui n'ont pas tardé à diffuser l'information sur les réseaux sociaux.
L'un d'entre est même parvenu à s'entretenir avec l'israélien, et ce dernier a justifié sa présence par le désir de rencontrer de vieilles connaissances, en l'occurrence Neven Spahija, qui comme lui d'abord entraîna en Europe avant de rejoindre la NBA. Le Croate, à titre de rappel, fut également entraîneur de Maccabi Tel Aviv, avec laquelle il remporta le championnat israélien, et les quarts de finales de l'EuroLeague, mais qu'il quitta après seulement une saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire