lundi 8 février 2016

Winner Sal: Elle recherche un défenseur, Hapoel Jérusalem s'est séparée de Matt Jenning

La championne a décidé de cesser de collaborer avec l'américain, qui se dirige déjà chez les Russes de Lokomotiv Kuban.

Jenning, destination Kuban, et le Top 16
Alors qu'elle traverse une période grandement décevante, Hapoel Jérusalem a entamé des démarches afin de tenter de réparer les dégâts. La championne a annoncé, il y a quelques jours, le limogeage de Matt Jenning, suite aux mauvais résultats du joueur américain lors des derniers matches. Apparemment, cela tombe bien, le défenseur s'est trouvé un nouveau club, de plus encore en compétition dans le Top 16, les Russes du Lokomotiv Kuban.

Selon certains responsables des "rouges" de la citée de David, Jenning ne s'est pas suffisamment investi des deux côtés du terrain. En attendant, dans la capitale, on recherche un nouveau candidat au poste laissé vacant, et jusqu'à ce que cela ait lieu, il semblerait que Rafi Manko soit sur le point de recevoir beaucoup de minutes de la part de son entraîneur.

Selon une dépêche diffusée par Jérusalem, Jenning a lui même demandé la fin de la collaboration entre les deux parties. Cette dernière de contenir: "La séparation s'est effectuée dans une bonne atmosphère, et le club souhaite à Matt beaucoup de réussite pour la suite".

Lors de la défaite, en EuroCup, face à Saratov, Jenning a joué 14 minutes, pendant lesquelles il a rentré 10 points. En tout, ses statistiques, lors des 16 matches de championnat auxquels il a participé sont de 8.4 points, 2.1 rebonds et 2.3 passes décisives.

Aucun commentaire: