L'équipe du sud se prépare à l'après Herzikovic, alors qu'au moins un de ses deux meilleurs israéliens devrait être poussé vers la sortie. Maccabi Rishon Letsion pourrait intégrer le (ou les) joueur(s) limogé(s). Katash va recevoir un nouveau contrat.
Hapoel Eilat a subi, la semaine dernière, un très grand revers après l'annonce de la démission de son propriétaire, Doron Herzikovic, qui a choisi de quitter le club après quatre années couronnées de succès. Ces derniers jours, les membres de l'association en charge de diriger l'équipe se sont rencontrés, à plusieurs reprises, afin de décider de la manière de gérer la crise. Pour eux, sans nul doute, Eilat continuera à évoluer en première division, même sans homme d'affaire en charge de sa gestion. Ils ont également sollicité le président Moti Amsalem afin de lui faire part de leurs inquiétudes.
En attendant, il est fort probable qu'au moins un des joueurs parmi Elishai Kadir et Afik Nissim soit poussé vers la sortie. Ces deux là, avec l'entraîneur Oded Katash, sont les seuls à posséder un contrat pour la prochaine saison. Depuis la démission d'Herzikovic, certaines personnes au sein du club, affirment que les accords signés avec les joueurs sont maintenant caduques, une fois que les sujets administratifs seront vérifiés, sera décidé lequel des deux quittera le navire. Katash, à priori sollicité, devrait recevoir un nouveau contrat, et le signer. Par contre, au sujet des deux autres, rien n'est clair.
Maccabi Rishon Letsion est une des équipes intéressées à intégrer les deux joueurs, tandis que Maccabi Haïfa se verrait bien coopérer une nouvelle fois avec Kadir, ainsi qu'avec Amit Simhon, redevenu joueur libre.
Kadir (28, 2.02) est arrivé à Eilat pendant la saison 2013/14 après avoir été remercié par Hapoel Jérusalem, et est depuis devenu un des piliers du club. Nissim (35, 1.85) à joué quatre saisons à Eilat, et la dernière fut la plus mauvaise. Bonne chance à tous les deux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire