samedi 7 février 2015

Winner Sal: Nouvelle maison pour Molly Katzurin, sur le point d'entraîner Bremerhaven l'Allemande

Après sa mise à pied de Bné Hertzliya, l'entraîneur n'est pas resté au chômage très longtemps. Son prochain objectif est d'aider l'équipe allemande à ne pas descendre en seconde division. L'Israélien en est à sa troisième équipe dans ce championnat.

Molly Katzurin, troisième station dans le championnat allemand
D'une équipe de bas de classement à une autre, Molly a été nommé nouvel entraîneur de Bremerhaven en Allemagne, avant-dernière de Bundesliga. Ainsi, l'ancien ne sera pas resté longtemps sans occupation, après avoir été renvoyé de Bné Hertzliya, l'équipe problématique du championnat israélien.

"Molly était notre principal candidat pour le poste", affirme Jan Chrétien, le manager de Bremerhaven. "Il connaît bien le basket-ball allemand, et a déjà aidé des équipes de bas de classement de Bundesliga à ne pas descendre de division. Sa signature est très significative pour nous, il est la personne qui nous aidera à sortir de la situation dans laquelle nous sommes".

Katzurin inaugurera son premier match dès Dimanche, seulement cela ne sera pas facile. Il affrontera Bramberg, deuxième au classement, pour un duel des extrémités. Après 20 journées, Bremerhaven est 17-ème, avec un bilan de 15 défaites pour 5 victoires, et 7 défaites consécutives lors des derniers matches.

Bremerhaven est la troisième station allemande dans la carrière de Katzurin. L'israélien avait entraîné Alba Berlin en 2010/11, et les Sky Liners de Francfort de 2011 à 2013, laquelle il avait quitté pour rejoindre Hertzliya.

Aucun commentaire: