Les forces de l'ordre barcelonaises craignent que soient tenues des manifestations pro-palestiniennes avant le match d'Euroligue contre Maccabi Tel Aviv et avertissent: aucune pancarte écrite en Arabe ne sera autorisée, toute personne insultant Israel sera arrêtée sur le champ.
![]() |
Une main forte contre les ordures! |
La manifestation pro-palos planifiée avant le match d'Euroligue opposant le FC Barcelone à Maccabi Tel Aviv (Jeudi 12 Mars 2015) ne cesse d'inquiéter les autorités espagnoles. Le journal "Sport" diffuse des images de la police catalane avertissant les supporters de ne pas déployer de drapeaux palestiniens pendant le match. De plus, il sera également interdit à ces ordures d'introduire des pancartes écrites en Arabe à l'intérieur du complexe sportif. Pour finir, toute insulte raciste entrainera arrestations immédiates, et bannissement de supporters.
Pour rappel, certains organismes pro connards de Barcelone, ont l'intention d'organiser une manifestation contre Israel avant le match, et ils vont demander que Maccabi Tel Aviv soit exclue de l'Euroligue. "Le match entre Barcelone et Maccabi Tel Aviv, devant avoir lieu le 12 Mars, donne une image positive d'Israel et légitimise sa politique d'Apartheid envers le peuple palestinien", se permettent de déclarer ces associations de mon cul.
On peut aussi lire sur les sites de ces organismes: "Israel n'est pas un pays aussi normal qu'on essaie de le faire croire. C'est une obligation morale pour tout individu ou organisme sensible au respect des droits de l'homme, de ne pas se taire devant les massacres qui se déroulent là-bas. Ainsi, il est indispensable de ne pas accepter Maccabi Tel Aviv dans cette compétition et de la disqualifier".
C'est triste mais c'est la réalité, je fais confiance aux autorités espagnoles pour faire taire ces pourris, et aux joueurs de montrer qu'on n'est pas champions d'Europe pour rien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire