Le défenseur d'Hapoel Jerusalem réintègre le groupe après avoir discuté avec le président du club: "Je suis content de revenir".
Sanction levée |
Six jours après sa sanction, Bracey Wright a payé une amende de 2500 dollars et fait de nouveau partie du groupe. Le défenseur, qui n'a pas honoré une visite à l'hôpital Chaarey Tzedek de Jerusalem juste avant le all-stars israélien, a rencontré le président Guy Harel, une fois que ce dernier soit retourné en Israel, et a pris connaissance de la levée de la sanction qui pesait contre lui et de l'amende à payer. L'argent sera versé en intégralité à l'hôpital qu'il devait visiter.
Au sein d'Hapoel Jerusalem, Wrigth n'est pas le seul à avoir dû payer une amende cette saison. Quelques mois auparavant, Donta Smith s'était vu obligé de payer quelques 30,000 dollars (demie-paye mensuelle) obligatoires, et la même somme sous condition, à cause d'insultes dirigées vers le public d'Hapoel lors de la défaite contre Maccabi Haifa.
Il s'agit de la deuxième saison de Wright dans la capitale, il joue en moyenne 27 minutes par rencontre, marque 14.8 points, et distribue 3.4 passes décisives. Il est important de noter que, jusqu'à aujourd'hui, aucun problème supplémentaire n'a été signalé concernant le joueur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire