L'entraineur de Cleveland était en colère après sa victoire. Noah: "Je veux les jouer pendant les play-offs".
![]() |
Noah fait du "teasing" sur Lebron? |
Il ne reste que 5 matches à David Blatt pour effectuer les derniers changements avant que ne débute le vrai rendez-vous de la saison, les play-offs. Cleveland a enregistré une cinquantième victoire cette saison, sur le score de 99:94 contre Chicago, qui devrait être son prochain adversaire en demie de la conférence Est. L'entraineur peut commencer à répartir les temps de repos de ses joueurs, sachant que son équipe est quasiment assurée de terminer deuxième.
Cleveland l'a fait grâce à 16 tirs à trois points, sur un total de 37 (43.2%). Malgré cela, Blatt n'est pas satisfait du fait que son équipe privilégie plus les trois points: "Nous en avons trop lancé. D'un autre côté, si tu en rentres beaucoup avec des bonnes statistiques, alors tu as de grandes chances de l'emporter. Nous devons essayer d'être plus sélectifs, seulement nous avons été bons dans ce domaine toute l'année". De plus, deux de ces tirs à trois points l'ont été au-delà de la mi-terrain. Blatt: "Je n'ai jamais vu rentrer trois de ces tirs pendant le même match".
L'entraineur s'est ensuite confié au sujet des erreurs commises sur Lebron James et met en cause l'arbitrage: "Le règlement ne protège pas Lebron, il reçoit des coups sévères lorsqu'il est dans les airs. C'est dangereux pour tout joueur. Chicago a un peu exagéré avec quelques unes des choses qu'elle a faites. Cela a été la meilleure préparation qui soit pour les play-offs. Nous devions concourir pour gagner". Lebron n'était pas particulièrement troublé par ce sujet, sa réponse est très courte: "C'est Avril".
King James était impliqué dans un incident, pas très agréable, avec le pivot des Bulls, Joachim Noah, qui lui a lancé des "pussy" plusieurs fois pendant la rencontre. Lebron n'a pas réagi, seulement le fils de Yannick était très motivé à commenter sur les prochains matches entre les deux équipes lors des play-offs: "Nous sommes surs de nous, Cleveland est une bonne équipe, mais nous croyons en nous. Ce sera génial de les affronter. J'espère que cela arrivera".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire