lundi 6 avril 2015

Winner Sal: Guy Goodes: "Cela va être la guerre pour nous à Berlin"

Grande victoire 89:72 de Maccabi lors du derby. Katash: "Nous n'avions pas ce qu'il fallait pour gagner".

Il est interdit d'oublier que ce derby a débuté de cette manière
"Je voulais voir de l'intensité, des énergies - tout ce que l'on attend d'un derby. Je suis heureux de constater que les joueurs ont accompli cette tâche de la meilleure des manières" conclut Guy Goodes après la victoire de Maccabi 89:72 lors du derby de Tel Aviv. "Les gars étaient vraiment concernés. Cela a débuté pendant l'échauffement, ensuite ils ont combattu pour la conservation du ballon, en défense et en contre-attaque".
"Cela a été une des meilleures confrontations de la saison en ce qui concerne les énergies", poursuit l'entraineur de Maccabi Tel Aviv. "Les gars se sont préparés. Il nous reste quatre jours avant Alba, là-bas va nous attendre un âpre combat. Nous avons vu leur dernier match, typique de ce qu'ils savent faire. Il est évident que cela ne sera pas facile, ils vont donner leur maximum et seront agressifs. Nous devons être prêts à cela".
Goodes se projète déjà en avant
"Cela a été un effort collectif", Pargo de déclarer, qui a mené les marqueurs avec quelques 17 points et 8 passes décisives. "Nous savions que nous allions jouer un grand match, et nous en avons un autre Jeudi prochain. Nous étions obligés d'être agressifs. Nous devons continuer ainsi, et nous améliorer en marge de nos prochains défis".
Katash a passé une sale semaine
"Ils ont rentré des paniers d'un niveau personnel très élevé lors des troisièmes et quatrièmes quarts, et se sont sauvés. Nous n'étions pas suffisamment bons des deux côtés du terrain", avoue Oded Katash, l'entraineur de l'Hapoel Tel Aviv. "Ce que nous avons vécu cette semaine, c'est bien plus que du basket-ball. Victoire ou défaite, ce n'est pas très important. Chaque match est différent et se développe à sa façon. Nous avions des opportunités en première mi-temps. En fin de compte, ce n'est qu'un match. Nous n'étions pas dans nos meilleurs jours, nous n'avions pas ce qu'il fallait pour l'emporter".
Ohayon va poursuivre à Berlin
Lors de la prochaine journée, Hapoel Tel Aviv va recevoir Hapoel Jerusalem Dimanche 12 Avril 2015, match à 21:00. Alors que Maccabi Tel Aviv jouera à Rishon Letsion Samedi soir pendant la "mimouna". Après une victoire sur Berlin? Réponse Jeudi 09 Avril 2015.

Aucun commentaire: