James n'y est pas allé de mains mortes avec son ancienne équipe. Erwing a lui aussi rentré 23 points.
![]() |
Courte rencontre avant la blessure de Wade |
Si Cleveland rencontre Miami lors du premier tour des play-offs, scénario tout à fait envisageable, elle abordera la série, avec pour souvenir, le message clair envoyé au Heat. Les Cavas, et Lebron, ont écrasé la nuit dernière (Jeudi 02 Avril 2015) l'ancienne championne sur le score de 114:88 et l'ont fait descendre à la huitième place du classement de la conférence Est.
Si le championnat devait se terminer aujourd'hui, Miami finirait à la huitième place, et se qualifierait pour les play-offs au dépens de Boston. Heureusement pour le Heat, il reste encore sept rencontres pour lui permettre d'améliorer son classement. Et malheureusement pour eux, il s'agit aussi de matches qui peuvent les mettre dehors. La mauvaise nouvelle: Dwyane Wade s'est blessé et a regagné le banc avec un bandage autour du genou.
Le deuil des perdant fait bien entendu la joie des gagnants, et pour Cleveland tout va pour le mieux. De victoire en victoire, la relation entre Blatt et James s'améliore, et cette fois les Cavas ont surmonté l'épreuve de la "déclaration de l'exercice" de James pour écraser Miami sans pitié. 37 points lors du premier quart ont assuré un avantage considérable à la deuxième de la conférence Est qu'elle a conservé jusqu'au bout. Lebron a fini avec 23 points, 8 rebonds et 7 passes décisives, vers une seconde victoire de suite. 23 points également pour Kyrie, alors que Love a encouragé ses coéquipiers depuis le banc. Wade a eu le temps de rentrer 7 points en 12 minutes avant de sortir pour blessure, Deng et Dragitz ont mené le Heat avec 17 points chacun.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire