L'attaquant a signé pour 3 ans à Maccabi: c'est un mérite. Le match à Berlin, ça passe ou ça casse.
![]() |
De belles sensations |
Le plus stable des joueurs de qualité de Maccabi Tel Aviv de ces dernières années, continuera de porter les couleurs de l'équipe jusqu'à, au moins, l'été 2018. Devin Smith a signé Mardi 07 Avril 2015 un nouveau contrat de trois ans à "Menorah Mivtahim", et est sur le point de devenir le joueur étranger ayant évolué le plus grand nombre de saisons chez les jaunes, 7 en tout. Et tout porte à croire qu'il n'est pas prêt de s'arrêter après cela.
A la fin de l'entrainement, Smith en a profité pour se confier au sujet de l'extension de son contrat: "C'est une belle sensation de continuer ma carrière à Maccabi. Lorsque je suis arrivé ici, je me suis senti tout de suite chez moi. C'est là que je veux rester. J'ai l'impression d'être spécial, ils continuent encore à vouloir de moi. Ils veulent que je reste dans le coin".
"C'est un mérite et une bénédiction de continuer ma carrière ici. J'ai eu beaucoup de hauts et de bas, des combats et des difficultés, j'ai de la chance de pouvoir continuer à jouer. Je ne me plains pas, et je suis vraiment heureux de poursuivre. Je me vois terminer ma carrière ici, et cela a beaucoup pesé quant à ma décision finale", il se permet d'ajouter.
Au sujet du match contre Berlin, l'attaquant déclare: "Ca passe ou ça casse. Tout le monde a conscience de l'importance de l'évènement et on se prépare en adéquation. Cela sera un combat rude du début à la fin. Deux heures de travail, on donnera le meilleur de nous pendant ce temps, et on laissera tout sur le parquet. Moi, je donnerai le meilleur de moi-même dans cette situation".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire