Le capitaine souffre d'une blessure au dos, pourra-t-il jouer contre Hapoel Tel Aviv?
Un jour après la victoire contre Nahariya, et quelques instants avant de disputer les quarts de finale des playoffs contre Hapoel Tel Aviv, à Jérusalem on est énormément inquiets du sort du capitaine Yotam Halperin, souffrant d'une blessure au dos. Ce dernier n'a pas joué depuis la victoire contre Maccabi Rishon Letsion (104-89) du 16 Avril 2015. Lors du match, il reçut 11 minutes pendant lesquelles il rentra 12 points, et depuis il ne s'est plus entraîné et a manqué pas moins de 5 matchs.
Hapoel Jérusalem espère qu'Halperin pourra prendre part au match numéro 1 de la série contre Hapoel Tel Aviv, quand bien même la direction du club a conscience que les douleurs puissent le déranger. Si on rajoute les blessures de Yaniv Green et Daniel Gur Aryeh, l'entraîneur Dany Franco se retrouve avec une formation fragile en ce qui concerne les Israéliens: Lior Eliyahu, Bar Timor et Adam Ariel.
Néanmoins, s'il le souhaite, Franco pourra puiser dans sa réserve de jeunes joueurs, seulement ces derniers n'ont pas encore obtenu sa pleine confiance jusqu'à présent.
Les joueurs d'Hapoel Jérusalem, qui ont assuré la deuxième place au championnat, et remporté le dernier match contre Nahariya (uniquement pour le protocole) vont profiter d'un jour de vacances et reprendront l'entraînement à partir de Mardi. Le match numéro 1 contre Hapoel Tel Aviv aura lieu Dimanche à 19:10 à Jérusalem, et le second le Jeudi suivant au Drive Inn à 18:45.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire