jeudi 18 février 2016

Winner Sal: Du pays du cèdre à celui où coule le lait et le miel,Deshawn Sims s'est mis d'accord avec Maccabi Kiryat Gat

L'ancien joueur d'Hapoel Gilboa/Galil va rejoindre, jusqu'à la fin de la saison, l'équipe dirigée par Naty Cohen.

Enfin quatre joueurs étrangers dans son groupe, Naty Cohen
Après n'avoir joué qu'avec trois étrangers pendant une longue période, et avoir cherché indéfiniment le chaînon manquant, Maccabi Kiryat Gat a finalement signé l'attaquant Deshawn Sims (2.03m, 28 ans) jusqu'à la fin de la saison.

Sims a débuté la saison 2015/16 au Liban, à Champville SC, pour des statistiques de 19 points par match en 35.7 minutes de moyenne sur le terrain. Il descendit également 7 rebonds, et atteignit les 54.8% de réussite aux lancers francs.

Il y a un an, il est également passé par la Corée, et deux ans auparavant, pour rappel, il a défendu les couleurs de l'Hapoel Gilboa/Galil. En 29 rencontres, il tourna, en moyenne, à 13 points pour 5.1 rebonds, alors sous les ordres de Lior Luvin et Barak Peleg. L'équipe du nord termina à la septième place du championnat.

Kiryat Gat a vécu, jusqu'à present, de multiples bouleversements cette année; pas moins de quatre joueurs étrangers ont été mis à pied: Jason Love, Devin Oliver, Trey McKinney-Jones et Romero Osby, en provenance de Maccabi Rishon Letsion, avant de se blesser au genou et de terminer sa saison. 

Aucun commentaire: