dimanche 19 juin 2016

Nationales: Edelstein a convoqué un groupe élargi à 18. Et pour la première fois, un joueur arabe.

Les entraînements de la sélection israélienne vont débuter le 02 Août 2016. Edelstein a essentiellement convoqué des jeunes qui devront le convaincre de les prendre avec lui lors des prochains championnats d'Europe. Itai Segev, Ben Altit et Amit Simhon en font partie, de même que Karam Mashour.

Karam Mashour, premier joueur arabe à intégrer la sélection
L'entraîneur de la sélection israélienne, Erez Edelstein, et ses deux assistants, ont clôturé la liste des 18 joueurs qui s'entraîneront et joueront pendant le mois d'Août. Il s'agit d'un groupe jeune, n'incluant pas les stars qui ont mené la formation les années précédentes.


Les entraînements débuteront le 02 Août 2016, et le 18 du même mois les bleus et blancs quitteront le pays afin de disputer leurs matches de préparation. Le premier sera contre la Biélorussie, à Minsk, et les suivants à Tallinn, capitale de l'Estonie, dans le cadre d'un tournoi triangulaire incluant l'équipe locale et celles de Roumanie et d'Ukraine. Dans le courant du mois de Juillet, auront lieu pendant trois semaines des séances d'entraînement individuelles avec Avi Kowalsky et les adjoints d'Edelstein. Parmi les convocations intéressantes, il est à noter celle de Karam Mashour, premier joueur arabe à intégrer la sélection nationale.

Composition du groupe: Bar Timor, Yftah Ziv, Naor Sharon, Igor Kolshov, Golan Gutt, Shawn Dawson, Aviram Zelikovic, Amit Simhon, Rafi Manko, Oz Blayzer, Adam Ariel, Or Salomon, Tomer Ginat, Karam Mashour, Itai Segev, Ben Altit, Robert Rotbart, Alex Chubrevich.

Aucun commentaire: