Une victoire d'un point, ce soir, en Hongrie, face à Sopron, envoiera les filles d'Ashdod en demie-finale de l'Eurocoupe.
Beaucoup dépend d'elle, Alison Hightower |
Maccabi Ashdod est à 40 minutes de continuer sa magnifique épopée européenne, et d'atteindre les demie-finales de l'Eurocoupe féminine. Après sa victoire à domicile, 78:77, la semaine dernière, la formation d'Eli Ravi est consciente qu'une victoire en Hongrie, même d'un point, lui assurera un billet d'entrée dans le dernier carré.
Seulement, cela ne sera pas simple. Les Hongroises ont subi, la semaine dernière, leur première défaite de la saison dans le championnat européen, et leur bilan, toutes compétitions confondues, est de 22 victoires pour 2 défaites. Cependant, il n'est pas aussi brillant que celui d'Ashdod, 26 victoires pour une défaite.
Eli Ravi, profitera du retour d'Alison Hightower, qui ne peut jouer qu'en Eurocoupe, et comptera beaucoup sur sa deuxième star américaine, Tiffany Jackson, titulaire d'un double-double lors du match aller, 29 points pour 20 rebonds.
Si Ashdod réalise l'exploit de se qualifier en demie, elle sera la troisième équipe israélienne à le faire, après Ramat Hasharon et Elitzur Ramla. En cas de victoire, elles joueront contre la gagnante du derby turque opposant Besiktas à l'université d'Istanbul, les dernières l'ayant remporté, à domicile, 72 à 68, lors du match aller. Le match retour étant prévu demain, Jeudi 12 Février 2015.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire