jeudi 12 février 2015

NBA: Harden au sommet: 40 points et presque un triple-double

La star de Houston a encore explosé lors de la victoire contre les Suns de Phoenix.

Harden. Qui pourra l'arrêter?
James Harden n'est apparemment jamais rassasié. Si vous pensiez que ses 45 points lors du dernier match contre Portland lui suffiraient, cette nuit (10 Février 2015), la star s'est encore surpassée pour vaincre Phoenix.

Pour dire vrai, il ne reste pas beaucoup de manières pour décrire ce que James fait cette saison. Tout ce qu'on peut dire, c'est heureusement que les supporters de Phoenix ne le reverront pas sur leur terrain cette année, en tout cas en saison régulière. Le mois dernier, le barbu avait remporté le match sur le fil à Phoenix, et cette semaine à lui tout seul, il les a encore battus, sans attendre la dernière seconde.

Après trois quart-temps, Harden totalisait déjà 20 points. Lors du dernier, tout seul il rentrait dans la raquette et en rajoutait une vingtaine supplémentaire. Ajoutez à cela 12 rebonds, 9 passes décisives (presque un triple-double), trois interceptions et un block. 

Il offre à son équipe une victoire importante à l'extérieur, après une démonstration spectaculaire, il rentre 40 points pour la sixième fois cette saison, et pour la première fois dans sa carrière lors de deux matches successifs.

Aucun commentaire: