L'équipe appartenant à Tony Parker va faire le déplacement à Rishon Letsion. Lyons: "Un match agressif nous attend".
Après deux défaites en championnat, Maccabi Rishon Letsion souhaite retrouver le chemin de la victoire lors de sa confrontation contre Villeurbanne dans le cadre de la deuxième journée de la seconde phase des poules de l'Europe Cup. Les "oranges" ont ouvert le groupe O par une défaite 76:79 face à Novo Mesto. Une nouvelle déconvenue ce soir devrait leur poser de sérieux problèmes pour aller plus loin dans le tournoi.
En face, se trouve une des favorites de la compétition. Les Français n'ont enregistré qu'une seule défaite jusqu'à present, et lors de la précédente journée, ils se sont imposés, sans retenue, face aux Finlandais de Kataja.
L'un des propriétaires de Villeurbanne est le meneur de San Antonio, Tony Parker, alors que son frère T.J fait partie de l'équipe des entraîneurs. David Anderson, le centre australien, qui a déjà remporté à trois reprises l'EuroLigue avec CSKA et Barcelone, tient les rênes du club lyonnais avec des statistiques de 14.8 points et 8 rebonds par match.
Le défenseur, Mark Lyons, a déclaré au sujet de la rencontre: "Nous attend un match agressif face à l'une des meilleures équipes du tournoi. Nous devrons jouer collectif, l'un pour l'autre, des deux côtés du terrain". Une autre importante opposition attend le club de la ville du vin Samedi soir, le quart de la finale de la coupe d'Israel face à Hertzliya, soit le troisième match en moins d'une semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire