mercredi 6 janvier 2016

Winner Sal: Adam Ariel a fermé avec Holon jusqu'à la fin de la saison

Le défenseur, va débuter demain (07 Janvier 2016), après qu'il ait quitté Bremerhaven, où il a très peu joué.

Adam Ariel, du renfort pour Holon
Alors qu'ils se trouvent à la dernière place du classement, et qu'ils ne parviennent pas à se redresser, au sein d'Hapoel Holon on comprend que l'heure est venue de sérieusement renforcer l'équipe, et la première recrue à rejoindre le club est l'ex défenseur des Allemands de Bremerhaven, Adam Ariel, qui retourne en Israël après six mois passés dans le pays de Goethe.

Ariel, qui a eu le temps, en début de semaine, de jouer contre Bamberg, et de rentrer quatre points en six minutes, va s'envoler ce soir, afin d'être dès demain, à la disposition d'Hapoel Holon. Il s'agit d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, l'été prochain le jeune prodige retrouvera Hapoel Jérusalem comme le stipule son contrat.

Ariel a voulu tenté sa chance en Europe après qu'il ait remporté le championnat avec Jérusalem, et a utilisé son passeport allemand, et le fait que sa famille se soit installée en Allemagne , afin de signer, comme joueur local, dans l'équipe entraînée par Moli Katzurin. Malheureusement, l'entraîneur israélien a fait ses valises entre temps, et son remplaçant, Chris Harris, n'a pas donné trop de crédit au jeune joueur.

Ariel n'a participé qu'à sept rencontres, lors desquelles, en 7.1 minutes, il ne rentre qu'une moyenne de 1.7 points chaque soir. Ariel s'est déjà entretenu avec Dan Shamir, et malgré le fait qu'Hapoel Tel Aviv et Ness Tsiona se soient manifestées, il a décidé que Holon était l'endroit qui lui convenait le mieux. 

Aucun commentaire: