L'entraîneur de Maccabi Tel Aviv est en rage après le match contre Ashdod.
Dans le cadre de l'EuroCup, Maccabi se débrouille plutôt bien, par contre lorsqu'il s'agit du championnat local, c'est une toute autre histoire, les joueurs de Tabak ne cessent de décevoir. Après s'être inclinés face à Jérusalem, les jaunes ont perdu 86:96 contre Maccabi Ashdod à l'extérieur et enregistrent leur deuxième déconvenue, cette saison, face à la formation de Tzvika Sharaf.
L'entraîneur de Maccabi, Zan Tabak, a perdu son sang froid lors du troisième quart-temps et s'est fait expulser après avoir conspué l'arbitre. "Je ne désire pas parler de cela. Rien, même pas un peu", le Croate de déclarer à la fin de la rencontre. Et de rajouter au sujet de la prestation de ses joueurs: "Le premier problème est que nous arrivons sur le terrain sans respecter notre adversaire. Il est impensable que l'on ait abordé la rencontre avec si peu d'énergie. C'est inacceptable. Tout le reste est la conséquence directe de cette approche. Si tu t'inclines à domicile devant quelque équipe qu'il soit, tu veux arriver sur son terrain et lui montrer que tu es le plus fort. Si ce n'est pas le cas, tu n'as aucune fierté. Je suis une composante de ce groupe. Je ne me mets pas à l'écart. Lorsque je dis que nous n'avons aucune fierté, je parle de tout le monde".
Au sujet de Mekel, l'entraîneur de conclure: "Je ne connais pas encore Mekel suffisamment bien, mais uniquement depuis la semaine où je me suis entretenu avec lui. Il peut nous apporter du caractère. D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un joueur de caractère, qui peut nous ramener la fierté, et relever l'aspect physique, afin que l'on ne nous botte plus le cul lors de telles confrontations".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire